
Le contact center est accessible de 9h30 à 11h00 aux personnes sourdes ou malentendantes habitant en Région wallonne ou bruxelloise. Il suffit de cliquer sur le logo « Relais Signes« . Cela peut prendre quelques secondes. C’est totalement gratuit pour les particuliers. Esenca prend en charge le coût de l’interprète. Pour s’assurer de la présence d’un interprète, il peut être utile de vérifier les horaires sur le site de Relais Signes.
- Quelles démarches dois-je effectuer si je souhaite me protéger ou protéger mes biens ?
- Que dois-je faire pour bénéficier d’une aide à la mobilité ?
- Une question sur les conditions d’octroi du tarif téléphonique social ?
- Besoin d’avoir des informations sur ce qui existe en matière d’aides individuelles en Région wallonne ou en Région bruxelloise ?
- Vous souhaitez connaître les conditions pour bénéficier d’une allocation de remplacement de revenus ? Ou d’une allocation d’intégration ?
- Vous voulez savoir ce que vous devez faire comme démarches pour bénéficier d’un emplacement de parking pour personne handicapée ?
- Mon administration communale n’est pas accessible. Que puis-je faire ?
- J’habite en logement de copropriété. Comment puis-je améliorer les parties communes pour mes déplacements en voiturette ?
- Comment obtenir une allocation d’aide à la personne âgée ?
Face à ces interrogations, Esenca a mis sur pied un Contact Center.
L’objectif est de proposer :
- un numéro unique – le 02/515 19 19 disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00.
- un email unique : esenca.contactcenter@solidaris.be
pour toutes vos questions liées au handicap.
Avec le soutien de
la Wallonie

la Fédération Wallonie Bruxelles

la région Bruxelles Capitale

la Direction equal.brussels
Appelez-nous au 02/515 19 19 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
ou complétez ce formulaire :