Et Facile à lire et à comprendre

L’Esenca a réalisé une étude sur les troubles cognitifs.

Un trouble cognitif, c’est une maladie du cerveau.

Par exemple, quand une personne a des difficultés pour retenir quelque chose.

Quand elle a du mal à réfléchir pour trouver une solution à un problème.

Ces personnes peuvent toujours travailler.

Il faut adapter l’environnement de travail.

Il existe des aides.

Il faut former les professionnels.

L’Esenca a réalisé des outils pour aider les professionnels.